Ciel du lundi 5/3

Publié le par Nora

Bonjour, bonjour ..... Euh, comment ça, j'étais absente la semaine derniere ??? Mais non, c'est une vue de l'esprit ... Allez pour la communauté "petit coin de ciel", je vais me rattraper en vous offrant un joli ciel bleuté avec quelques nuages !!!

 

P1110828.JPG

 

P1110829.JPG

 

P1110835.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hé bien dis donc, tu as eu une superbe journée !! ça doit faire du bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, pourtant, c'était pas gagné avec le dimanche pluvieux ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime les ciels moutonneux , c'est plus vivant!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus marrant aussi, surtout avec les enfants. Pour y trouver des formes !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> magnifique la dernière j'aime ces ciels sauvages comme ça pis finalement la cime des arbres est reposante aussi chez toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon ciel sauvage ?? Mais non, il est dompté !!! Par moi-même !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe surtout la dernière..Bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Et bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'il était beau notre ciel d'aujourd'hui, malgré la petite caillante de ce matin. Allez, allez, on se complète : j'ai publié la semaine dernière et pas toi. Cette semaine, c'est le<br /> contraire !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mieux qu'hier, n'est-ce-pas ??!! lol Comment ? Je n'ai pas publié la semaine dernière ??? Nan, pas vrai .... On m'aurait menti !! lol <br /> <br /> <br /> <br />