Ciel du Lundi ....

Publié le par Nora

Premier lundi des vacances, comment est la météo côté ciel du lundi ?! En Gironde, ça a été plutôt pluie avant mon réveil, puis du soleil, plus ou moins toute la matinée. Et là, depuis 14 heures, c'est en mode "gris". Du moment que la pluie ne se mette pas de la partie .... A demain, chez Alba pour connaitre les autres cieux !!! 

 

P1110151.JPG

 

P1110155.JPG

 

P1110157.JPG

 

ça se voit sûrement, mais les photos ne sont pas très nettes (surtout les deux dernières) ... Je n'ai pas pu faire une bonne mise au point ...

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je pose un petit com dans ton univers pour te remercier de ta visite et pour te souhaiter de belles fetes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> malgré tout celle du milieu est très belle...ce matin Colmar s'est réveillée sous la neige...c'était magique mais hélas au cours de la journée la pluie s'est mise à tomber...drôle de<br /> temps...bisous amie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! La neige et la pluie en même temps, berkk, berkk, je déteste ça ... Ya de rien mieux pour le verglas après ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suffit d'habiter plus à l'ouest que mérignac, car si t'habites plus à l'est t'as la rocade dans un sens et l'aéroport dans l'autre... cela dit je ne m'aviserai jamais de donner des leçons<br /> d'orientation <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ..... J'avais pas vu ça comme ça ... Vu que l'aéroport n'est pas loin de la rocade !! lol<br /> <br /> <br /> Bon, après, c'est vrai que certains arriveront plus vite à la rocade qu'à l'aéroport suivant leur lieu d'habitation !! lol  Ou vice versa <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne peux pas parler pour Vivi, mais disons que pour moi aussi la rocade et l'aéroport sont dans la même direction <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum hum ... Je veux pas dire, mais c'est pas dificile d'avoir les deux dans la même direction !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> youpiiii !<br /> <br /> <br /> merci pour les indices !!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes trois avec Vivi dans un mouchoir de poche ! Peut-être fermes-tu la boucle du triangle ? Oui, de toutes façons .<br /> <br /> <br /> Rigolo, mais j'avais cru reconnaitre quelques arbres...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un triangle ?? Qui passe par où ?? lol <br /> <br /> <br /> Les arbres de gauche ou de droite ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />