Je veux du vert ....

Publié le par Nora

Et oui, du vert pour ce mardi arc-en-ciel de chez Abby .... Ce sont des photos que je devais mettre plus tard sur mon blog. Mais je manque de temps. Du coup, ces photos seront là avec un peu d'avance !!

 

P1070604

 

P1100184.jpg

 

P1100261.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de bien jolie photos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces clichés mettent du bonheur dans la grisaille de l'hiver...ils sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau ces coins de verdures<br /> <br /> <br /> çà fait du bien au moral avec cette froidure du matin et le jardin invite ala promenade<br /> <br /> <br /> ah je suis Zen là c'est sur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair que ça fait du bien au moral, en tout cas, plus que regarder par la fenêtre <br /> <br /> <br /> Bisous zen<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tiens, tiens, on a avancé les saisons   ..?<br /> <br /> <br /> Belles photos.  Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, mais j'aimerais bien, me tarde le printemps là !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toi aussi tu as mit des plantes ?!!! en ce début d'année, je trouve qu'un peu de verdure ça fait du bien, gros bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, oui, mais qu'en photo, parce que sinon sur mon balcon, ça attendra !! lol <br /> <br /> <br /> Et avec tout le gris du ciel, voir du vert, ça fait du bien en fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />