Des bulles en voilà ...

Publié le par Nora

Pour la photo du mois de janvier, le thème était "bulles" en tout genre ... J'ai mis dans l'article d'hier quelques photos, et je clôture ici le thème des bulles avec ces dernières photos ... Avec en prime, la main de ma fille ... Cette dernière m'avait bien aidé pour les bulles, et par son souffle, et par sa motivation !!!

 

P1110502.JPG

 

P1110507.JPG

 

P1110520.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Nora,c,est une bonneidée ça.Je vais aller voir ton article précédent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadia.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies toutes ces bulles, et bien grosses !<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, très grosses .... Avec du produit pour la douche, c'est bien plus efficace que le produit vaisselle !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies bulles bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu t'es bien amusée :D De jolies bulles :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'était un bon moment avec mes loulous ... <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />