Drôle d'autruche ....

Publié le par Nora

Ah non pardon .... C'est juste une girafe en train de manger !!

 

P1040823.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je reviens car en plus, je remarque que ton avatar est un chat et dans mon blog photo aussi. Clique sur le lien en haut de la page du site que tu viens de visiter, tu verras...<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est un chat, car Nora est le nom de ma première chatte. J'avais envie de lui rendre un petit hommage à ma façon. D'où le nom du blog et l'avatar !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour la curiosité l'emportant, je suis venue te rendre visite. Bizarre le titre car mon blog photos s'appelle l'Oeil de Dusty sue, drôle de coïcidence.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme quoi, on aime le regard des compagnons à 4 pattes !! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci (je lui dirais la prochaine fois que j'irais la voir )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une dose d'humour<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut, il faut <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />