Du bleu pour ce lundi !

Publié le par Nora

Et oui, encore du bleu. Et pourtant, ce n'était pas gagné avec la journée gris-pluie d'hier !! Côté méto du lundi, c'est comment par chez vous ??? Ah, autant vous prévenir, cette semaine, tous mes billets se passent en hauteur, vu que ce ne seront que des cieux ... A de suite sur vos blogs !!!

 

P1110949.JPG

 

P1110950.JPG

 

P1110951.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  Je vois beaucoup de bleu, par ici ...  !  C'est super  !<br /> Belle soirée - <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, du bleu !!!!!!! ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau bleu Girondin... et cette végétation !!!<br /> <br /> <br /> merci Nora :0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jalouse ??????? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaou, quel contraste avec le notre hier !!!!<br /> <br /> <br /> Ta photo de banière est superbe , j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'adore cette photo, mais je n'avais pas jusqu'à présent réussi à la mettre en bannière !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis donc toi, voilà que c'est moi qui envie ton ciel !! C'est quoi s'bazar ?!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ha !!! Bien fait !!!!!!!!! lol <br /> <br /> <br /> Et toc dans les dents .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> du beau bleu ! j'aime bien la dernière<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben, moi, je n'ai toujours pas réussi à trouver laquelle est ma préférée .... La première, j'adore le bleu. La deuxième, j'adore cet arbre (vu comme ça, ya en un, mais en fait, ce sont deux<br /> arbres). La troisième, j'adore le mélange des deux arbres .... Difficile choix !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />