Jaune ou orange pour ce mardi ??

Publié le par Nora

Abby nous a laissé le choix entre orange et jaune pour aujourd'hui ... Mauvais timing cette semaine, car je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, et quand j'avais le temps, je n'avais pas mon appareil photo ... Donc, j'ai été cherché dans mes dossier sur mon ordi !! J'espère que ça conviendra !! 

 

P1090906.jpg

 

P1100232.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je déteste les serpents j'ai peur mais chut dis rien stp !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faut pas avoir peur, il est derrière une vitre ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors là, on peut dire que tu as fait dans l'original !! ça change des jonquilles !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ... Des quoi ?? lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau serpent,cette plante de fleurs est superbe.Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'idée est bonne, mais au reptile, je préfère les fleurs (oserai-je dire "y a pas photo" ?). Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas photo ??!!! Mais pourquoi tout le monde a peur de ce joli serpent ?? lol <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Nora, je me dépèche , j'ai le frisson en voyant le rampant , bonne soirée , bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non, prends ton temps !!! lol <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />