Le petit coin de ciel du lundi ...

Publié le par Nora

Parce que l'idée me plait bien ....

Je vous partage un petit coin de mon ciel girondin, en ce lundi 21 novembre !! Pour suivre la météo du lundi, c'est le mardi chez Alba qu'il faut aller .... Les photos ont été prises ce matin entre 8 et 9 heures ce matin ...

 

P1100780.JPG

 

P1100781.JPG


P1100794.JPG

 


Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La journée s'annonce plutôt belle par chez toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'était une belle journée ... Et aujourd'hui qui devait être pluvieuse a été comme la veille !!<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ! Une girondine !<br /> <br /> <br /> Bin ça alors !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reconnu le clocher de l'église mais je cherche <br /> <br /> <br /> Merci pour ton ciel d'hier, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol .... Attention, pour pimenter, j'ai pris le clocher du côté, donc, on voit le "derrière" de l'église !!! Si tu trouves, chapeau, vu ce qu'on en voit !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ciel girondin ? Comme le mien !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, girondin, comme toi .... C'est ce que j'ai vu la semaine dernière quand je suis allée sur le blog d'Alba pour voir la météo du lundi :-))<br /> <br /> <br /> <br />