lundi, déjà lundi ?

Publié le par Nora

Bon, il me faut faire acte de présence sur mon blog, puisque nous sommes lundi, et qu'il fait tellement beau que ce serait criminel de ne pas mettre mon ciel, pour la météo du lundi !!! Bon, perso, je vais voir les autres ciels de ce côté ... Et vous ??

 

P1110938.JPG

 

P1110936.JPG

 


Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais je ne fais que ça ma chère Nora !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quoi, tu bosses à la météo du lundi tous les jours ??? Nan, j'y crois pas !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ! mais c'est l'été ici !  ah ! que c'est gai ce joli bleu - bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Presque, presque .... Enfin, sauf aujourd'hui !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Carrément superbe ton ciel !! Le printemps est en avance ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé, t'es jalouse ???!!! lol<br /> <br /> <br /> Parce que nous, en plus, faisait bon, côté température !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais Nora - c'est aussi un beau ciel bleu !!! bonne nuit- bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais je n'avais pas dit le contraire, juste que le soleil c'était moins montré !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau ciel bleu, comme chez moi ! c'est le printemps !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, bientôt !!!! Bon, aujourd'hui m'a rappelé que ce n'était pas encore gagné !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />