Mère nature

Publié le par Nora

Pour la communauté de Zaza, une petite photo de Bretagne, du fameux jardin que je trouve superbe !!!!

 

 P1100192.jpg

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui le h je crois je me suis de nouveau pas relu hihihihihi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien, oui, mais très, trop occupée. Du coup, inexistante sur les blogs, y compris sur le mien ... Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> faut toujours que j'en oublie un bout !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, là juste comme ça, je me demande ce que tu as oublié ..... C'est ça de répondre très tard aux coms !! lol<br /> <br /> <br /> C'est ton h ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heu je rectifie ortensia , j'ai pas fait gaffe je suis un peu tordue non ????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, au fait, c'est Hortensia ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense que je l'aimerai aussi beaucoup ton jardin, les orthentias sont splendides, il est vrai que ta région est bonne pour cette plante !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup   et joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes Pâques aussi !!<br /> <br /> <br /> Et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo bises bon jeudi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />