Météo grise du 23/01 ...

Publié le par Nora

Hé oui encore du gris, encore du bois dénudé ..... Vive le printemps !!!!

 

P1110639.JPG

 

P1110640.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le bois est dénudé mais la sève coule pour bourgeonner au printemps !Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, donc, le printemps s'approche .... Je le sens, je vais l'attendre donc !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui c'est bien gris.... patience le printemps va arriver... si si....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop gris .... Patience ??? Je vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez, plus que quelques mois à tenir avant de voir les premiers bourgeons... Courage !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que je vais finir par compter !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais l'hiver vient à peine de commencer !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si j'en crois les météos des télés, il peine même à commencer... et toi tu veux déjà le printemps ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je veux le printemps, avoir du soleil, un peu de chaleur, les premiers bourgeons .... J'en ai besoin !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais qui est le joli museau, mais il me fait penser à un personnage de mon livre dont le nom est "l'Ange noir", c'est le chat le plus mal élevé de la terre ! J'espère que le vôtre est moins<br /> sauvage....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon chat Fidji !! Vieux d'un an et de quatre mois !!! Une petite canaille, un peu voleur sur les bords, et un grimpeur dès qu'il peut !! Et pas sauvage pour un sous, mais plutôt sociable au<br /> contraire <br /> <br /> <br /> <br />