Nature verte ?!

Publié le par Nora

Pour ce mardi arc-en-ciel, Abby nous demande du vert dans la nature. Je pensais prendre dans mon stock de photos ... Et puis, non, hier soir, j'ai enfin trouvé l'inspiration dehors .... Oufff  !!!

 

P1120021.JPG

 

P1120022.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolis verts<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureusement qu'ils sont là pour apporter du vert avant que les autres arbres ne fassent leurs feuilles...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clairrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ça permet de ne pas avoir que du triste l'hiver !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh oui, ceux là, quelle que soit la saison, ils restent verts... ouf !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... Oui verts, mais aussi beaux, je ne sais pas !!  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a toujours de belles couleurs dehors. La palette est complète! Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et particulièrement avec ce beau ciel. De suite, ça donne de belles photos avec ce bleu en fond !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nora , ces arbres sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce soit les plus beaux par chez moi, mais en tout cas, moi aussi, je les ai trouvé pas mal  <br /> <br /> <br /> <br />