Pessac, encore et encore ....

Publié le par Nora

Parce qu'au zoo de Pessac, il y a aussi des jolis coins de verdure .....

 

P1020912

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vais de temps en temps à Pessac ! Je ne connais pas encore le zoo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, je le connais un peu trop ... lol  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais été au zoo de Pessac . dans le parc qui va avec mais pas au Zoo§ bon dimanche bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> le parc qui va avec ??? euh, de quel parc tu parles ??<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />