Rivière de Bono ...

Publié le par Nora

Aout-2012--84-.jpg

 

Aout-2012--120-.jpg

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est lui qui a donné à ma génération l'envie d'aller naviguer sur la mer. "La longue route" fut notre livre de chevet...  Sa tombe (à son image) est au fond à droite du cimetière du Bono et<br /> les navigateurs de passage viennent souvent y poser quelque chose... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudra que je retourne y voir de plus près alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un de mes coins préférés du Morbihan. Ne pas manquer un hommage à Bernard Moitessier en passant ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connais pas cet homme, mais ce que je viens de lire de lui sur le net m'en donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe rivière . bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle !! Oui !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />