Un coup à boire ??

Publié le par Nora

Toujours à Toulouse ...

 

P1040500.JPG

 

 

P1040505.JPG

Publié dans Nora en Haute-Garonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est marrant... le nom de l'enseigne  !<br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que c'est sympa, rigolo... Bon jeudi, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon jeudi n'était pas bon lol .... Mais bon samedi à toi quand même <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Drôles de choix de noms pour tenir un commerce LOL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé .... N'empêche que les terrasses étaient noires de monde !! Donc, ça ne repousse pas les gens lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, beaucoup ... <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />