Les couleurs de Noël ...

Publié le par Nora

Alors pour les mardi arc-en-ciel, Abby nous a choisi les couleurs de nos fêtes de fin d'année, avec Noël ... C'est à dire rouge et vert .... Et pour ne pas faire comme tout le monde (oui, je suis un peu chieuse sur les bords .... ), je n'ai rien choisi qui appartenait de près ou de loin à mon sapin !!!

 

P1110145.JPG

 

 

P1110110.JPG

 

P1110117.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh un barbapapa !! Zut, je ne me souviens plus du nom du rouge...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, je suis censée te donner le nom du barbapapa ?? lol ben, chais pas en fait !! Mea culpa !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un défi réussi<br /> <br /> <br /> Bien trouvé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Violette, pas facile pourtant, moi qui voulais vraiment des objets avec ces deux seules couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, je garde 4 enfants, mais pas souvent les 4 en même temps... souvent 2 par 2.<br /> <br /> <br /> Les parents de Sam sont d'accord pour que je diffuse ses photos, mais les parents des autres ne veulent pas alors je respecte et je ne les montre pas.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok ... Moi, c'est deux, mais j'espère bientôt trois, car j'attends la réponse pour une dérogation exceptionnelle en ce qui concerne le petit frère de la petite que je garde ... Pour février à<br /> septembre, ça nous ferait 6 enfants contre moi ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien mais ça fait un billet très sympa et orginale tout de même ! J'aime bien. Bisous et bonne journée ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ema.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée eaussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien oui, j'aurai pu chercher aussi parmi les jouets des enfants que je garde!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu que tu gardais un petit Sam, sur ton blog ... C'est le seul enfant que tu gardes ?<br /> <br /> <br /> Bonne jounée<br /> <br /> <br /> <br />